Vior amende son régime d’options d’achat d’actions

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / Le 7 Août 2020 / SOCIÉTÉ D’EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSXV:VIO)(FRANCFORT:VL51) (la « Société » ou Vior) annonce une modification à son régime d’options d’achat d’actions. En fonction des règles de la Bourse de croissance TSX et du nombre d’actions ordinaires présentement émises et en circulation, la Société augmente le nombre d’actions réservées pour émission en vertu du régime d’options d’achat d’actions à 5 775 900 actions, soit environ 10 % des actions émises et en circulation de la Société. Cette modification au régime d’options d’achat d’actions a été approuvée par le conseil d’administration de la Société.

À propos de Vior

Vior est une société d’exploration minière junior basée au Québec dont la stratégie d’entreprise est de générer, explorer et développer des projets de haute qualité dans des territoires miniers reconnus et favorables en Amérique du Nord. Au fil des ans, la direction et l’équipe technique de Vior ont démontré leur capacité à découvrir plusieurs gisements d’or et de nombreux prospects de grande qualité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mark Fedosiewich
Président et chef de la direction
Tél. : 613-898-5052
mfedosiewich@vior.ca

Site Web : www.vior.ca
SEDAR : Société d’exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

LA SOURCE: Société d’exploration minière Vior inc.

View source version on accesswire.com:
https://www.accesswire.com/600663/Vior-amende-son-rgime-doptions-dachat-dactions

Comments are closed.

Free newsletter for stock pics, interview transcripts & investing ideas